07.07.24    Avyakt Bapdada     French Murli     11.11.20     Om Shanti     Madhuban


Faites se rapprocher l’heure élevée de la révélation en étant proches de votre perfection.


Aujourd’hui, BapDada voit Ses enfants les plus saints (les plus purs), les plus élevés, les plus chanceux et les plus doux. De temps en temps, des âmes très saintes sont venues dans ce monde. Vous êtes aussi les plus saintes (les plus pures), mais vous, les âmes élevées, triomphez des éléments (la nature) et vous les rendez satopradhan. Le pouvoir de votre pureté rend les éléments satopradhan et purs. C’est pourquoi vous recevrez un corps pur constitué d’éléments purs. Le pouvoir de votre pureté rend pur tout ce qui est vivant et non-vivant, et c’est la raison pour laquelle vous recevrez un corps pur. L’âme est pure, le corps est pur et même tous les moyens de la nature (des éléments) sont satopradhan et purs. C’est pourquoi, les âmes, vous êtes les plus saintes (les plus pures) du monde. Etes-vous les plus saintes, les plus pures? Vous considérez-vous comme les âmes qui sont les plus pures dans le monde?

Vous êtes également les plus élevées; pourquoi êtes-vous les plus élevées? Parce que vous avez reconnu Dieu, le plus Elevé de tous. Vous êtes devenues les âmes les plus élevées grâce au Père le plus élevé de tous. Votre conscience, votre attitude, votre vision et vos actions ordinaires ont changé et vous êtes devenues les incarnations d’une conscience élevée, d’une attitude élevée et d’une vision élevée. Dès que vous rencontrez quelqu’un, avec quelle attitude le rencontrez-vous? Avec une attitude de fraternité, avec un regard de conscience d’âme, avec des sentiments bienveillants et avec les sentiments d’appartenir à la famille de Dieu. Donc, vous êtes les plus élevés, n’est-ce pas? Vous avez changé, n’est-ce pas? Et dans quel sens êtes-vous chanceux? Ce n’est pas une diseuse de bonne fortune qui a tracé la ligne de votre fortune, mais le Donneur de Fortune Lui-même! Et combien de temps dure la garantie qu’Il vous a donnée? Vous avez reçu la garantie impérissable de la ligne de votre fortune pour 21 vies. Ce n’est pas seulement pour une vie; mais pendant 21vies, vous ne ferez jamais l’expérience de la peine ni d’un manque de paix. Vous aurez le bonheur constant.

On a besoin de trois choses dans la vie: la santé, la richesse et le bonheur. Le Père vous a donné les trois en héritage. En avez-vous la garantie pour 21 vies? Avez-vous tous reçu cette garantie? Ceux qui sont assis au fond, avez-vous reçu cette garantie? Vous levez tous la main; très bien! Devenir un enfant signifie recevoir l’héritage du Père. Ce n’est pas que vous êtes en train de devenir des enfants. Etes-vous encore en train de le devenir? Etes-vous en train de devenir des enfants ou êtes-vous déjà devenus des enfants? Ce n’est pas que vous devez devenir des enfants. Dès que vous naissez, c’est ce que vous devenez. Dès que vous naissez, vous revendiquez un droit à l’héritage du Père. Donc, vous avez obtenu une fortune tellement élevée grâce au Père!

Et puis, vous êtes les plus riches. Vous êtes des âmes brahmines; non pas des guerriers, mais des brahmines. Les âmes brahmines font l’expérience, avec foi, d’être des âmes élevées: «Je suis une âme élevée». Ce n’est pas «je suis untel, je suis le plus riche du monde». Puisque vous êtes des brahmines, vous êtes les plus riches du monde parce que les âmes brahmines gagnent des millions et des millions à chaque pas en se souvenant de Dieu. Et combien de pas faites-vous dans une journée? Réfléchissez-y! Vous avez des millions et des millions à chaque pas, alors combien de millions gagnez-vous en une journée? Vous êtes devenus, grâce au Père, de telles âmes! Se rappeler «ce que je suis, moi, l’âme brahmine», c’est cela la fortune. Donc aujourd’hui, BapDada voyait l’étoile brillante de la fortune sur le front de chacun. Voyez-vous tous votre étoile de fortune?

BapDada est-Il heureux de voir les enfants ou les enfants sont-ils heureux de voir le Père? Qui est heureux? Le Père ou les enfants? Qui? (Les enfants). Le Père n’est-Il pas heureux? Le Père est heureux de voir les enfants et les enfants sont heureux de voir le Père. Les deux sont heureux parce que, les enfants, vous savez que c’est seulement en ce moment que vous faites l’expérience d’une rencontre avec Dieu, de l’amour de Dieu, de cet héritage divin et d’acquisitions divines. «C’est maintenant ou jamais!». En est-il bien ainsi?

BapDada vous fait simplement réviser une chose, les enfants; de quoi s’agit-il? Vous l’avez déjà compris. BapDada vous fait réviser cette seule chose: maintenant, faites se rapprocher l’heure élevée. C’est le son des âmes du monde. (C’est ce qu’elles demandent) Qui va le faire? Vous ou quelqu’un d’autre? Etes-vous tous ceux qui vont faire se rapprocher le temps élevé et beau? Si oui, alors levez la main! Achcha; deuxièmement — vous comprenez aussi cela; est-ce ce pourquoi vous riez? — Achcha, alors… C’est pour quand? Pour quelle date? Au moins fixez une date: vous venez de déterminer une date pour la rencontre des étrangers, n’est-ce pas? Vous avez fixé cette date. Alors maintenant, ô, vous, les âmes qui vont faire se rapprocher le temps, dites à Baba quelle date vous avez fixée! Pouvez-vous le voir ? C’est seulement quand ce sera dans votre vision que cela pourra atteindre le monde. Quand BapDada part faire le tour du monde à l’amrit vela, en voyant et en entendant tout, Il ressent de la miséricorde. Ils sont dans le plaisir, mais en plus de cela, ils sont aussi dans la confusion. Donc BapDada vous demande: «Oh, les maîtres donneurs, les enfants du Donneur, quand allez-vous révéler votre rôle de maîtres-donneurs face au monde, avec une vitesse intense? Ou bien êtes-vous encore en train de vous préparer derrière les rideaux? Etes-vous encore en train de faire des préparatifs? Les âmes qui sont les instruments pour la transformation du monde, ayez maintenant de la miséricorde pour les âmes du monde!

Cela doit se produire; c’est fixé. Et cela va se faire à travers vous, les âmes instruments. Donc, qu’est-ce qui vous retient? A présent, BapDada souhaite voir la cérémonie de levée du drapeau de l’accomplissement et de la perfection dans le cœur de chaque enfant brahmine. C’est seulement quand le drapeau de la perfection sera hissé dans le cœur de chaque brahmine que le drapeau de la révélation du Père sera hissé dans le monde. Donc BapDada souhaite voir cette cérémonie de levée de drapeau. De même que le jour de Shiv Ratri le drapeau est hissé pour l’incarnation de Shiva, de même, on devrait maintenant chanter l’incarnation des Shiv Shaktis Pandavs. Vous chantez: «Les Shiv Shaktis sont arrivées»: vous écoutez cette chanson, n’est-ce pas? A présent, le monde devrait chanter la chanson disant qu’avec Shiva, les Shaktis et les Pandavs aussi ont été révélés. Pendant encore combien de temps allez-vous rester derrière les rideaux? Aimez-vous rester derrière les rideaux? Vous aimez cela un petit peu! Ceux qui sont au fond aiment-ils les rideaux? Vous n’aimez pas cela. Alors qui va les tirer? Est-ce Baba? Qui va les ouvrir? Est-ce le Drama qui va ouvrir les rideaux ou bien vous? Puisque c’est vous qui allez les enlever, qu’est-ce qui vous retient? Ainsi, faut-il comprendre que vous aimez être derrière les rideaux? A présent, BapDada n’a que ce seul désir élevé: que tous chantent cette chanson: «Ouah! Il est venu; Il est venu; Il est venu!». Est-ce possible? Regardez, les Dadis, tous disent que c’est possible. Alors pourquoi est-ce que cela ne se produit pas? Quelle en est la raison? Puisque vous dites tous cela, pour quelle raison cela n’arrive-t-il pas? (Tous ne sont pas devenus complets). Pourquoi ne l’êtes-vous pas devenus? Donnez une date à Baba! (Baba, Toi, donne la date!) Vous rappelez-vous le grand mantra de BapDada? Que dit BapDada? «Pas un de ces jours, mais maintenant!» (Dadiji dit: Baba, Tu dois donner la date finale.) Si BapDada vous donne la date, allez-vous vous mouler en fonction de cela et remplir votre responsabilité? Assumerez-vous cette responsabilité? Les Pandavs rempliront-ils cette responsabilité? En êtes-vous sûrs? Si ensuite, vous fluctuez, que devrez-vous faire alors? (Baba, si Tu annonces la date, personne ne fluctuera). Félicitations! Achcha; maintenant, Je vais vous donner la date, voyez seulement! Voyez, BapDada est encore empli de miséricorde et donc, Il va vous donner une date. Ecoutez attentivement.

BapDada a pour tous ces sentiments élevés et ce désir élevé qu’en l’espace de 6 mois — quand se termineront ces 6 mois? (en mai) — donc d’ici mai, (me en hindi veut dire «je»), vous en ayez fini avec la conscience de «je, je». BapDada vous donne une marge de 6 mois au moins. Tout ce que Baba vous a dit auparavant et le travail que Baba vous avait donné la saison dernière, vous avez probablement oublié tout cela! Pendant au moins 6 mois, vous devez faire l’expérience du niveau libéré dans la vie. Non pas libéré dans la vie dans le monde de l’âge d’or, mais le niveau de libération dans la vie de l’âge de confluence. Restez libres de l’influence de tout obstacle, des situations adverses, des moyens matériels ou de la conscience de «je» et de «à moi». Et le «je» de la conscience du corps et le «à moi» de la conscience du corps qui apparaissent quand vous faites du service. Ne dites pas: «Je souhaite en rester libre, mais cet obstacle est venu et c’est pourquoi, c’est devenu quelque chose de tellement important. Je peux y arriver avec les petits riens, mais là, c’était un gros test, c’était un très gros obstacle, une situation grave». Peu importe combien l’opposition des situations adverses et des obstacles est grande, peu importe combien l’attraction des moyens physiques est grande — et tout cela s’opposera à vous, vous êtes prévenus à l’avance — pouvez-vous au moins rester libres à 75% de tout cela pendant au moins 6 mois ? BapDada ne vous demande pas 100%, mais seulement 75%. C’est seulement quand vous commencez par obtenir les 3/4 des points que vous pouvez ensuite atteindre la note totale, les 100%. Donc, vous avez 6 mois, et non pas un seul, vous avez 6 mois, la moitié d’une année. Alors, pouvez-vous fixer cette date? Voyez, les Dadis M’ont demandé de fixer une date et donc, Je dois leur obéir! En voyant le résultat, BapDada sera automatiquement attiré pour venir ici; vous n’aurez pas besoin de L’appeler. Donc, vous avez 6 mois pour obtenir 75%. Baba ne vous demande pas 100%. Pour cela, vous aurez plus de temps dans le futur. Alors, êtes-vous toujours-prêts pour cela? Même pas toujours-prêts, mais prêts dans six mois. Aimez-vous cela? Ou vous manque-t-il un peu de courage, ne sachant pas ce qui va se passer? Des lions viendront, des chats viendront, tout viendra. Des obstacles viendront, des situations adverses viendront et les moyens physiques augmenteront, mais restez libres de leur influence. Si cela vous convient, levez la main! Tournez les caméras (pour que chacun puisse se voir). Levez bien la main, ne la baissez pas encore! Cette scène est très belle. Achcha. Félicitations à l’avance!

Ne dites pas ensuite: «Nous devons beaucoup mourir». Que vous viviez ou que vous mouriez, vous devez faire cela. Cette mort est douce; elle n’occasionne aucune peine. Cette mort est pour le bénéfice de beaucoup. C’est pourquoi il y a du plaisir à mourir ainsi. Il n’y a pas de peine; il y a du bonheur. Ne vous inventez pas d’excuses: «Ceci s’est produit, cela est arrivé, et c’est pourquoi cela s’est passé». Les excuses ne marcheront plus! Allez-vous encore donner des excuses? Non, n’est-ce pas? Jouez simplement le jeu du niveau volant et rien d’autre. A présent, mettez un terme à tous les jeux du niveau descendant, des excuses et des faiblesses. Maintenant, jouez simplement le jeu du niveau volant. OK? Vos visages à tous rayonnent. A quoi ressembleront vos visages quand vous viendrez rencontrer Baba à nouveau après 6mois? Nous prendrons aussi une photo à ce moment-là. Les doubles étrangers sont venus et donc le jour pour faire une double promesse est arrivé. Ne regardez personne d’autre mais voyez simplement le Père et voyez la mère Brahma. Que les autres fassent cela ou non, vous devez avoir des sentiments de miséricorde pour tous. Donnez aux faibles le pouvoir de vos bons souhaits. Ne regardez pas leurs faiblesses. Elevez de telles âmes avec la main de votre courage. Tendez constamment votre main de courage, pour vous-mêmes et pour les autres. La main du courage est très puissante. Et la bénédiction de BapDada est la suivante: «Quand les enfants font un pas de courage, le Père fait 1000 pas en retour». Que ce soit «moi d’abord» dans les efforts désintéressés. Faites que vos efforts soient désintéressés, altruistes, et non égoïstes. Ceux qui prennent l’initiative de devenir désintéressés sont égaux au père Brahma.

Vous avez de l’amour pour le père Brahma, n’est-ce pas? C’est pourquoi vous êtes appelés des Brahma Kumars et des Brahma Kumaris. Vous dites que vous réclamez la libération dans la vie en une seconde. Donc, maintenant, soyez attentifs à vous libérer en une seconde. A présent, faites se rapprocher le temps. La proximité de votre perfection fera se rapprocher l’heure élevée. Vous êtes des maîtres, n’est-ce pas? Vous êtes des rois, n’est-ce pas? Etes-vous souverains de vous-mêmes? Alors, donnez un ordre! Un roi donne des ordres, non? Ne dites pas «Oui! Non! Ne fais pas ceci, fais cela!». Donnez simplement un ordre. Regardez votre esprit maintenant parce que l’esprit est le principal conseiller. Donc, eh, les rois, êtes-vous capables de donner un ordre à votre esprit, votre conseiller principal, l’ordre de vous stabiliser dans le niveau sans corps en une seconde? Ordonnez-lui de le faire en une seconde. (5 minutes d’exercice). Achcha.

Aux âmes chanceuses qui sont absorbées dans l’amour; aux âmes qui font l’expérience de recevoir toutes leurs acquisitions du Père; aux âmes puissantes qui gouvernent le soi en ayant tous les droits à la souveraineté du soi; aux âmes les plus élevées qui font constamment l’expérience de ce niveau de libération dans la vie; aux âmes les plus chanceuses dont la ligne de fortune élevée est tracée par le Donneur de Fortune Lui-même; aux âmes les plus saintes, les plus pures, qui amènent la transformation du monde par leur propre transformation, à travers la pureté constante de leur vision et de leur attitude, BapDada donne Son amour, Son souvenir et dit: «Namaste».

BapDada rencontre les invités qui sont venus pour le «Call of Time» (l’Appel du Temps)

Vous êtes tous parvenus dans votre douce demeure et dans votre douce famille, n’est-ce pas? Vous sentez que cette petite et douce famille est belle, n’est-ce pas? Vous aussi êtes devenus si beaux, n’est-ce pas? Avant tout, vous êtes devenus ceux qui sont aimés par l’Ame suprême. Vous êtes devenus ainsi, n’est-ce pas? L’êtes-vous devenus ou êtes-vous encore en train de le devenir? Voyez combien tous sont heureux en vous voyant. Pourquoi sont-ils heureux? Regardez le visage de chacun; ils sont tous très heureux. Pourquoi sont-ils heureux? Parce qu’ils savent que vous êtes tous des âmes instruments qui deviendront les messagers de Dieu et qui donneront le message à toutes les âmes. Vous êtes des instruments, n’est-ce pas? (Il y a des invités des cinq continents.) Donc le message parviendra dans les 5 continents. C’est facile, n’est-ce pas? Un très bon plan a été élaboré. Emplissez ce plan du pouvoir de l’Ame suprême et prenez la coopération de la famille et continuez à aller de l’avant. Les pensées de chacun atteignent BapDada. Vous avez tous de très bonnes pensées, n’est-ce pas? Des plans sont créés. Donc, c’est votre courage et l’aide du Père et de la famille brahmine qui sont nécessaires pour mettre ces plans en pratique. Vous devez simplement être des instruments; il n’y a pas d’efforts à faire. «Je suis un instrument pour cette tâche divine ». Quel que soit le travail que vous avez à faire, ayez cette conscience: «Baba, moi, l’instrument, je suis prêt pour le service. Je suis un instrument. Celui qui fait avancer tout le monde me fera automatiquement avancer». Ce sentiment d’être une âme instrument révélera les sentiments d’humilité et de créativité sur votre visage. Karankaravanhar, Celui qui inspire, fera de vous des instruments et agira à travers vous. Vous êtes les micros (mikes) et c’est le pouvoir (might) du Père. Donc, c’est facile, non? Aussi, devenez des instruments et soyez présents dans le souvenir. Ainsi votre visage et vos traits deviendront automatiquement des instruments pour le service. Vous ne servirez pas seulement par vos paroles, mais vos traits révéleront votre bonheur intérieur par le biais de votre visage. On dit que cela est unique (alokikta). Vous êtes maintenant devenus alokik (spirituels), n’est-ce pas? C’en est fini de ce qui a trait à ce monde, n’est-ce pas? «Je suis une âme, c’est-à-dire un être spirituel». Dire «Je suis untel», c’est être «de ce monde». Donc, qu’êtes-vous? Spirituels ou de ce monde? Vous êtes spirituels, n’est-ce pas? C’est bien. Vous êtes venus devant BapDada et la famille; vous avez eu le grand courage de le faire. Voyez, vous êtes la poignée sur des millions et des millions. Combien y en avait-il dans ce groupe(Call of Time) ? Et combien du groupe sont venus? Donc, vous êtes une poignée sur des millions et des millions, n’est-ce pas? C’est bien. BapDada aime ce groupe. Voyez combien ils sont tous heureux Ils sont heureux parce qu’ils voient le retour du service devant eux. Vous êtes heureux, n’est-ce pas ? Vous avez reçu le fruit de vos efforts. Achcha. Maintenant vous êtes des enfants et maîtres! Un enfant est un maître. Un enfant est toujours appelé un maître. C’est bien.

Bénédiction:
Puissiez-vous recevoir la bénédiction du succès en employant tout utilement et devenir ainsi des images bénies.

A l’âge de confluence, les enfants, vous avez l’héritage et aussi la bénédiction: «Employez tout utilement et vous obtiendrez le succès!». Tout utiliser de façon profitable est la graine et le succès en est le fruit. Si la graine est bonne, il n’est alors pas possible que vous n’en receviez pas le fruit. Vous dites aux autres d’utiliser leur temps, leurs pensées et leur argent à bon escient; de même, vérifiez la liste de tous vos trésors et voyez quels trésors ont été employés utilement et lesquels ont été gaspillés. Continuez à tout utiliser de façon profitable et vous serez emplis de tous les trésors ainsi que des images bénies.

Devise:
Afin de recevoir une récompense de Dieu, évitez tout ce qui est ruineux et négatif.